La question de la gouvernance est au cœur de l’action de tous les jours de l’IPGF en relation avec sa vocation à développer un enseignement de haut niveau de manière professionnelle et irréprochable autour de la confiance et des valeurs d’éthique. C’est dans ce cadre que plusieurs organes de contrôle ont été créés pour veiller aux questions d’éthique, d’intégrité et de transparence dans ses rapports avec les étudiants, les enseignants, le personnel, les fournisseurs, l’autorité de tutelle et les autres partenaires.
Ces questions de bonne gouvernance ont amené les responsables de l’IPGF à prendre plusieurs décisions fondamentales et envisagent de mettre en place nombre de mécanismes de contrôle permettant d’assurer la transparence et la sécurité dans le cadre de leurs relations avec leurs partenaires. Parmi ces mécanismes et décisions on peut citer entre autres :
la certification des états financiers par un cabinet d’expertise comptable agréé par L’Ordre National des Experts Comptables et Comptables agréés.
Commentaires récents