L’Institution Papa Guèye FALL (IPGF) est un établissement privé d’enseignement supérieur  professionnel qui forme  entre autres enseignements, aux métiers de la banque, de l’assurance de la finance, du marketing, du commerce international, du transport-logistique, du marketing, des ressources humaines  ou encore de l’administration des entreprises.

L’IPGF organise des programmes de formation de niveau Bac+3 et Bac +5, délivre des diplômes de Licence et Masters. Il permet ainsi aux étudiants de préparer des diplômes intermédiaires tels que les  BTS (Brevets de Technicien Supérieur) après deux années d’études professionnelles validées suivant des parcours de formation définis par le Ministère de la formation professionnelle.

Pour mener à bien ses activités administratives et pédagogiques, l’IPGF dispose d’un cadre conviviale avec un restaurant, une grande bibliothèque et des salles adaptées à une formation de qualité

La vocation d’IPGF étant de former de futurs cadres d’entreprise, elle est aujourd’hui parfaitement sensibilisée aux mutations économiques qu’elle anticipe souvent.

L’IPGF a démarré dès sa création ses activités de formation supérieure avec les enseignements de niveau Bac + 2 (BTS) et  des enseignements de Licence et de Master selon le système LMD.

Commentaires récents
    Archives
    Catégories
    • Aucune catégorie